Notre histoire
La concrétisation d’un rêve de petite fille
Tout a commencé en mai 2020 pendant le confinement… Dès mes 18 ans, j’ai ouvert ma première micro entreprise et pendant 3 ans je vendais tous les étés, sur les marchés de l’île de Noirmoutier, des bijoux que je sélectionnais personnellement. Passionnée par la mode et les bijoux depuis toute petite, j’ai fait de mon rêve une réalité.
Une expérience mère/fille
Cette aventure, je ne l’ai pas vécue seule ! Suite à de nombreuses discussions sur le canapé du salon, ma maman m’a incitée et aidée à développer ce projet, dont je parlais tant, à défaut de m’épanouir dans ma filière scientifique au lycée... Pendant 3 ans, tous les étés, nous avons fait les marchés de l'île de Noirmoutier, un job d'été de rêve aux côtés de ma maman.
Ma famille et mes amis
Ma famille et mes amis m’ont encouragée et soutenue dès le début de cette aventure. Ma meilleure copine Clara, m’a souvent aidée à vendre les bijoux sur les marchés, même de bonne heure le matin ! Mes copines m’ont également aidée à faire de nombreuses photos, à partager mes bijoux sur les réseaux sociaux et surtout à liquider mes stocks !
Le début d’une longue histoire
En parallèle de ces belles années, j’ai obtenu une Licence en Droit. Etant actuellement en Master 2 Droit Social et Gestion des Ressources Humaines, j’ai décidé d'évoluer en ouvrant ma première boutique en ligne de bijoux et prêt-à-porter pour concrétiser mon rêve.
Croyez toujours en vos rêves
Jeanne🩷